FreewareWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Prism Guard Shield

Aller en bas

Prism Guard Shield Empty Prism Guard Shield

Message  Rex_One Dim 1 Nov - 0:38

Prism Guard Shield


Et la vous allez me dire Prism Guard Shield ? Eh bien c'est un trés bon jeu !!! En fait tu est Franck Sheppard , un garde de securité dans un port New-Yorkais , quand un soir il se fait investir par des terroristes , toi et tes collegues vous battez et vous arrivez jusqu'a a un agent des forces speciales qui vous aide mais a la fin il est touché et durement bléssé . On doit alors prendre sa place (on est auto recruté par l'armee) et faire des missions a haut risque comme desamorcer une bombe en dessous du golden gate bridge , infiltrer une base ennemie etc ...

Il y'a un mode multijoueur en ligne cooperation et combats ... de bonne qualitée en plus !

Spoiler:

Spoiler:

Site officiel
Rex_One
Rex_One
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2009

https://freewareworld.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prism Guard Shield Empty 1 er tableau prism guard shield

Message  bernard Ven 17 Déc - 18:00

Bonjour, j'ai installé moi aussi " prism guard shield " mais je n'arrive pas a finir le premier tableau " new york harbor " que tu decris dans ton message. Ceci dans le mode " single player " J'aide les gardes a éliminer tous les intrus, mais une fois cela fait, il ne se passe plus rien, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour finir ce tableau afin de débloquer et de passer aux suivants. Pourrai tu m'aider s'il te plait ? Merci d'avance.

bernard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum